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Le job : rejoindre une petite équipe de 7 personnes et une ambiance familiale qui cherche à satisfaire ses clients en recherche de pièces auto d’occasion de qualité.
Vous aimez le contact client, surtout quand l’activité est vivante !
On dit de vous que vous êtes organisée, un peu maniaque.
Ca tombe bien, nous avons besoin d’un(e) employé(ée) administratif(ve) qui aime répondre au téléphone, prendre des demandes et des commandes de pièces détachées automobiles.
A la maison, vous aimez bien tout planifier, nos clients vous serons reconnaissants pour votre rigueur.
Vous aimez parler ? super, nos clients ont besoin de passer commande de pièces détachées.
Vous avez quand même une expérience en secrétariat, commerce, et dans le standard téléphonique multiligne ainsi que l’outil informatique.
Une connaissance de l’environnement automobile ou moto ou camion est un plus. Vous aimez ça ?
Si vous vous reconnaissez dans ce profil, alors…
Ce job est fait pour vous !
Nous sommes prêts à vous former !
Notre équipe vous accompagnera, vous fera confiance pour que vous deveniez progressivement autonome.
Détails : Mutuelle obligatoire entreprise Horaires : du lundi au samedi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 (1 lundi sur 2 et 1 samedi sur 2 selon planning annuel affiché dans l’entreprise). Contrat : C.D.I 35H00 Salaire : 1 612,00€ brut par mois
Mesures COVID-19: Port du masque obligatoire, gestes barrières